Montres Cap Camarat- 1645/B14 - 40.5 mm / Acier / Montre
Montres Cap Camarat- 1645/B14 - 40.5 mm / Acier / Montre
Montres Cap Camarat- 1645/B14 - 40.5 mm / Acier / Montre
HERBELIN

Cape camarat-1645 / B14

Ref: 1645B14

Regular price
849.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 212.25 € /month
/
Diameter
Housing
Bracelet
Only 1 items in stock!
Product in stock Delivery within 72 hours

Product description

Wrist watch
Between modernity and eternity, this cap camara series from Michel herbelin house includes a 316L round stainless steel shell with a diameter of 40.50 mm. This watch is both sporty and sober, and conforms to the standards and specifications required by Michel herbelin brand, so as to remain at the forefront of the times. The crown is held at three o'clock. Six screws are located on the steel frame. A sapphire glass protects the dial by projecting it. Sapphire glass is a kind of glass that cannot be scratched. It ensures the best protection of the watch dial. The bottom of the watch is screwed on the box, giving you the opportunity to enjoy the famous sellita 11 1 / 2 sw200-1 automatic movement, which makes the watch full of vitality. This model is designed for men and women who want to stand out gracefully.

Dial
The dial of the watch is round, with a beautiful black background and a lovely guillock. The pointer engraved with chamfer on the dial can bring luster to the dial. Pointers indicating hours and minutes are also beveled. You will find a date window at 6 o'clock. The name of the clock factory is 12 o'clock, and on the other hand, "automatic" refers to the sports in the box.

motion
A Swiss original automatic movement is located in the center of the box. It is produced by sellita house. In particular, calibre 11 1 / 2sw200-1 displays hours, minutes and seconds, and notifies you of the date through the 6 a.m. window. Please note that this exercise provides you with 38 hours of walking reserve.

Shell diameter: 40.50 mm
Shell shape: Cushion
packaging: 316L steel
Dial finish: Giloche
Dial color: black
Bottom of watch: Transparent bottom
Glass shape: Flat
Glass quality: sapphire crystal
Glass processing: Anti scratch treatment
Window type: date
Button: 1 winder button
Movement: Automatic (swing mass)
Organization type: Swiss machinery
Sports logo: Celita
Size (Sport): Sellita SW 200-1
Caliber basis (origin): SW 200-1
Number of complications: date
Operational standby (maximum duration): 38 hours
Display type: Analog (needle)
Display specification: Luminous needle and pointer
Water resistance: 10 ATM
Bracelet material: stainless steel
Bracelet color: gray
Buckle display: Double expansion loop
Buckle color: Silver (silver)

Bracelet
The bracelet of the ornament box is made of 316L stainless steel. It is silver and closed with an unfolding ring. The pawl width is shown as 23.9 mm.

Water resistance
The model provides 10 air tightness, i.e. 100 meters. We're talking about waterproof models! This lovely model is ready to jump into the water world with you. From the puddle to the swimming pool, this clock can endure swimming without complaint! The shower, bath and sports swimming around you won't scare her. On the other hand, this waterproof type is not suitable for diving (professional or non professional) and is sensitive to high-pressure cleaning equipment. We also recommend that you do not use corona or buttons during soaking.

Recently viewed

Michel Herbelin Cap Camarat- 1645/B14

790.00 €

ou 4 x 197.50 € sans frais

Diamètre
Boîtier
Bracelet
  • Description du produit

      Description du produit

      La Montre
      Entre modernité et intemporalité, ce modèle de la gamme Cap Camarat de la Maison Michel Herbelin intègre un boitier en acier inoxydable 316L de forme ronde et affichant un diamètre de 40.50mm. Sportive et sobre, ce garde-temps répond aux standards et codes qu'exigent la marque Michel Herbelin afin de toujours rester dans l'air du temps. La couronne se place à 3 heures. Six vis sont présentes sur la lunette en acier de la boite. Un verre saphir vient protéger le cadran en le surplombant. Le verre saphir correspond à un verre inrayable. Il vous garantie une protection optimale pour le cadran de la montre. Le fond de la montre est vissé au boitier et vous offre la possibilité d'admirer le fameux mouvement automatique Sellita 11 1/2 SW200-1 qui anime le garde-temps. Ce modèle se destine aux hommes et femmes souhaitant se démarquer avec élégance.

      Le Cadran
      Le cadran de la montre est de forme ronde et affiche un sublime fond de couleur noire qui présente un joli guillochage. Les heures sont marquées par des index biseautés qui permettent d'apporter de l'éclat au cadran. Les aiguilles qui indiquent les heures ainsi que les minutes sont également biseautées. Vous retrouverez un guichet date à 6 heures. Le nom de la maison horlogère se trouve à 12 heures et à son opposé, la mention "Automatique" en référence au type de mouvement présent à l'intérieur de la boite est inscrit en blanc.

      Le Mouvement
      Un mouvement automatique d'origine suisse se loge au coeur du boitier. Il est produit par la maison Sellita. Il s'agit plus particulièrement du calibre 11 1/2SW200-1 qui vous indique les heures, les minutes, les secondes et vous informe de la date via un guichet présent à 6 heures. Notez que ce mouvement vous offre une réserve de marche de 38 heures.

      Diamètre du boitier : 40,50 mm
      Forme du boitier : Coussin
      Matière du boitier : Acier 316L
      Finition du cadran : Guillochée
      Couleurs Cadran : Noir
      Fond de la montre : Fond transparent , Fond vissé
      Forme du verre : Plat
      Qualité du verre : Verre saphir
      Traitement du verre : Traitement anti-rayures
      Types de guichet : Date
      Boutons : 1 bouton remontoir
      Mouvements : Automatique (masse oscillante)
      Type de mécanisme : Mecanisme suisse
      Marque de mouvement : Sellita
      Calibres (mouvements) : Sellita SW 200-1
      Base du calibre (origine) : SW 200-1
      Complications Quantième : Date
      Réserve de Marche (durée maximum) : 38 heures
      Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
      Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents
      Étanchéité : 10 atmosphères
      Matière du bracelet : Acier inoxydable
      Couleur du bracelet : Gris
      Fermoir Montre : Boucle déployante double
      Couleur fermoir : Argenté (Silver)

      Le Bracelet
      Le bracelet qui habille le boitier est en acier inoxydable 316L. Il est de couleur argentée et se ferme à l'aide d'une boucle déployante. La largeur de patte de bande affiche les 23.9 millimètres.

      L'Etanchéité
      Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d'un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d'eau jusqu'à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, ce modèle, résistant à l'eau, n'est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion.

  • Une question ? Contactez-nous !

    • Pour toute question, n'hésitez-pas à nous joindre :

  • Détails de l'article

Payez en plusieurs fois3 ou 4 x CB sans frais
Livraison 72h offerteTransporteur de confiance
Satisfait ou rembourséLe produit peut ne pas convenir
Une question ?À votre service du Lundi au Samedi de 10h à 20h au +33 (0)4 93 68 28 81