Nouveau
Montres CAP CAMARAT - 12246B15 - 39x39 mm / Acier / Montre
Montres CAP CAMARAT - 12246B15 - 39x39 mm / Acier / Montre
Montres CAP CAMARAT - 12246B15 - 39x39 mm / Acier / Montre
Montres CAP CAMARAT - 12246B15 - 39x39 mm / Acier / Montre
HERBELIN

Cap Camarat

Ref: 12246B15

Regular price
599.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 149.75 € /month
/
Diameter
Housing
Bracelet
Only 0 items in stock!
Product reapprovisioning Delivery within 3 to 7 days

Product Description

The watch
French Watch House Recognized for the quality of its products and its know-how, their watch passion has been transmitted from generation to generation for nearly 70 years. Through the Cap Camarat Collection, Michel Herbelin proves once again that their plan is to register in time by offering models up to date. Here we find a design reminiscent of the famous Odyssey collection. With refined curves, this model has a sapphire glass on which overlooks a gray stainless steel bezel in which six exposed screws of the same color come from.
The box of this timepiece is 316L steel and has a diameter of 40.5mm. White as snow, streaks come to confront the purity of this dial, giving it a resolutely sporty and racy style. Note that at three o'clock, we find the crown allowing the setting of the time. For enthusiasts as for amateurs, this model will follow you throughout the days to accessorize your daily life.

The dial
From the first look, we are seduced by the finesse and purity of this model. White color and round shape come together with streaks, bringing geometry and modernity. The three needles flying over lightly this dial are stick shape and gray color, matching the indexes. It must be specified that the hours and minutes and the indexes are provided with a luminescence so that you facilitate the time reading in the dark. Note also the presence of a discreet railway of minutes around the dial, which brings a very light contrast to the whiteness of this dial. The name of the brand is listed at 12h, while on its opposite, we find a date window with black numbers and framed by white.

Movement
It is a Quartz ETA F06.111 movement of Swiss manufacture that comes to beat this timepiece to offer you a time reading at the next second. With three needles, it will offer you the functions hours, minutes, seconds as well as the date.

The bracelet
Completing the elegance and purity of this model, the 316L stainless steel bracelet comes to marry the round shape of the case for perfect suitability with your wrist. It closes with a double folding loop, also silver color.

The sealing
With its 100 meter sealing, 10 atm in our beloved watchword, this timepiece at the proud pace will behave at a time in the galas, but also in the water! You can indeed bring you your wrist companion during your shower, your bath or your swimming (even sports and energetic!). CAUTION However, our team of watchmaking experts informs you that this model is in no way designed for scuba diving, whether in apnea or with bottles, or for the use of high pressure cleaners . Remember: shower, bath and swimming only, and without manipulating the push buttons or the crown!

Color : Gray
Warranty: 2 years
Labels: Official dealer
Manufacture: France
Diameter of the case: 40.50 mm
Form of the case: Round
Case of the case: 316L steel
Telescope : Steel fixed
Dial finish: Striated
Dial colors: White
Watch background: Bottom maintained by screws
Glass shape: Flat
Glass quality: Sapphire glass
Types of window: Dated
Buttons: 1 RESONTOR WORKBOW
Movements: Quartz
Type of mechanism: Swiss mechanism
Motion mark: ETA
Calibres (movements): Eta f06.111
Display type: Analog (needles)
Specificities of the display: Luminescent needles and indexes, index and railway
Functions: Hours, minutes, seconds, dates
Sealing: 10 atmospheres
Bracelet material: Stainless steel
Bracelet color: Gray
Clasp watch: Double folding loop
Color Clasp: Silver (Silver)

Recently viewed

Cap Camarat - 12245/B12

540.00 €

ou 4 x 135.00 € sans frais

Diamètre
Boîtier
Bracelet
  • Description du produit

      Description du produit

      La Montre
      Maison horlogère française reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire, leur passion horlogère se transmet de génération en génération depuis près de 70 ans. Au travers de la collection Cap Camarat, Michel Herbelin nous prouve une fois de plus que leur dessein est de s'inscrire dans le temps en proposant des modèles au goût du jour. ici, nous retrouvons un design nous faisant penser à la fameuse collection Odyssée. Avec des courbes raffinées, ce modèle dispose d'un verre saphir sur lequel surplombe une lunette en acier inoxydable de couleur grise dans laquelle viennent se placer six vis apparentes de la même couleur.
      Le boitier de ce garde-temps est en acier 316L et dispose d'un diamètre de 40.5mm. Blanc comme neige, des stries viennent se confronter à la pureté de ce cadran, lui donnant un style résolument sportif et racé. Notez qu'à trois heures, nous y retrouvons la couronne permettant le réglage de l'heure. Pour les passionnés comme pour les amateurs, ce modèle vous suivra tout au long des jours pour accessoiriser votre quotidien.

      Le Cadran
      Dès le premier coup d'oeil, nous sommes séduit par la finesse et la pureté de ce modèle. Couleur blanche et forme ronde viennent s'associer à des stries, apportant géométrie et modernité. Les trois aiguilles survolant avec légèreté ce cadran sont de forme bâton et de couleur grise, assorties aux index. Il faut tout de même préciser que les aiguilles heures et minutes ainsi que les index sont pourvus d'une luminescence afin de vous facilité la lecture de l'heure dans l'obscurité. On notera également la présence d'un discret chemin de fer des minutes sur le pourtour du cadran, qui apporte un très léger contraste à la blancheur de ce cadran. Le nom de la marque est inscrit à 12h, tandis qu'à son opposé, nous retrouvons un guichet date aux chiffres noirs et encadré de blanc.

      Le Mouvement
      C'est un mouvement quartz ETA F06.111 de fabrication suisse qui vient faire battre ce garde-temps afin de vous offrir une lecture de l'heure à la seconde près. Disposant de trois aiguilles, il vous offrira les fonctions heures, minutes, secondes ainsi que la date.

      Le Bracelet
      Complétant l'élégance et la pureté de ce modèle, le bracelet entièrement conçu en acier inoxydable 316L vient épouser la forme ronde du boitier pour une adéquation parfaite avec votre poignet. Il se ferme à l'aide d'une boucle déployante double, également de couleur argentée.

      L'Etanchéité
      Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous-marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !

      Couleur : Gris
      Garantie : 2 ans
      Labels : Revendeur Officiel
      Fabrication : France
      Diamètre du boitier : 40,50 mm
      Forme du boitier : Rond
      Matière du boitier : Acier 316L
      Lunette : Acier , Fixe
      Finition du cadran : Striée
      Couleurs Cadran : Blanc
      Fond de la montre : Fond maintenu par des vis
      Forme du verre : Plat
      Qualité du verre : Verre saphir
      Types de guichet : Date
      Boutons : 1 bouton remontoir
      Mouvements : Quartz
      Type de mécanisme : Mecanisme suisse
      Marque de mouvement : ETA
      Calibres (mouvements) : ETA F06.111
      Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
      Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
      Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
      Etancheité : 10 atmosphères
      Matière du bracelet : Acier inoxydable
      Couleur du bracelet : Gris
      Fermoir Montre : Boucle déployante double
      Couleur fermoir : Argenté (Silver)
  • Une question ? Contactez-nous !

    • Pour toute question, n'hésitez-pas à nous joindre :

  • Détails de l'article

Payez en plusieurs fois3 ou 4 x CB sans frais
Livraison 72h offerteTransporteur de confiance
Satisfait ou rembourséLe produit peut ne pas convenir
Une question ?À votre service du Lundi au Samedi de 10h à 20h au +33 (0)4 93 68 28 81