Montres Inspiration 18247/15GO - 40 mm / Acier / Cuir -
Montres Inspiration 18247/15GO - 40 mm / Acier / Cuir -
Montres Inspiration 18247/15GO - 40 mm / Acier / Cuir -
Montres Inspiration 18247/15GO - 40 mm / Acier / Cuir -
Montres Inspiration 18247/15GO - 40 mm / Acier / Cuir -
HERBELIN

Inspiration 18247 / 15GB

Ref: 18247/15GO

Regular price
559.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 139.75 € /month
/
diameter
Housing
Bracelet
Only 1 items in stock!
Product in stock Delivery within 72 hours

Product Description

The watch
Maison Michel Herbelin offers a new timepiece registered in the inspiration collection. As the name suggests, it is inspired by past times with a vintage style taken from previous creations that have shone by their design and technicality. This watch is therefore made with a stainless steel case with a diameter of 40 mm. He can adapt to both men and women. Its glass is an inrayable sapphire crystal known to outperform all the features of the other glasses. As for the tightness, it is 3 atmospheres which means that this jewel is elegant but fragile and requires attention.

The dial
This dial shines with its brightness and intense blue color worthy of the most beautiful compositions. The indexes are white to be raised by the bottom. They are both in the form of numbers and sticks. They are accompanied by a railway of minutes shaped white features as well. This makes it possible to clearly highlight the elements in the center of the dial. We find the two needles hours and minutes at the center but that of the seconds is eccentric for an even more evolved design. It is present in a 6H counter in which two perpendicular lines separating the counter into four distinct parts. We then find a date window at noon under which is registered etched the name of the house.

Movement
Within this timepiece is a quartz movement of Swiss manufacturing. This is a Ronda with a Normtech 6004-1 Ronda Caliber. This exceptional caliber offers you the functions hours, minutes, seconds as well as the date via a counter lodging at the 12 hours.

The bracelet
For a breathtaking vintage style, this bracelet is in brown color beef leather. It has visible white stitching to emphasize its curves. The closure of the bracelet is done thanks to a silver arm buckle. The inter-horn is 21 mm.

The sealing
With its 30-meter seal, either 3 atmospheres in watchmaker, this watch is in no way a sportsman and a passionate water in the same way as you. Water is the worst enemy of his delicate mechanism and our services recommend you avoid the baths! Keep there on you in case of rain or to do the dishes, but no need to make a shower or bath with you, take it swimming in the pool or to make it see the bottom of the oceans, it prefers clearly staying dry !

Product Features:

OUDLEUR: Blue, brown
Warranty: 2 years
Diameter of the case: 40.00 mm
Form of the case: Round
Case of the case: Stainless steel
Dial finish: Pole
Dial colors: Blue
Glass shape: Flat
Glass quality: Sapphire glass
Types of window: Dated
Buttons: 1 RESONTOR WORKBOW
Movements: Quartz
Type of mechanism: Swiss mechanism
Motion mark: Ronda
Calibres (movements): Ronda Normtech 6004-B
Quantime complications: Dated
Counter complications: Small second
Display type: Analog (needles)
Specificities of the display: Arabic numerals, index and railway
Number of counters (additional): 1
Functions: Hours, minutes, seconds, dates
Sealing: 3 atmospheres
Bracelet material: Leather
Bracelet color: Runaway
Finish material of the bracelet: Beef
Stopping: Yes
Clasp watch: Buckle
Color Clasp: Silver (Silver)
Entrorne (bracelet width): 21.00 mm

Recently viewed

Inspiration 18247/15GO
MICHEL HERBELIN

Inspiration 18247/15GO

Réf : 18247/15GO

Prix régulier
550.00 €
Ou
Payez en 4x 137.50 € /mois
/
Diamétre
Boîtier
Bracelet
1 en stock
Produit en stock Livraison sous 48h

Description du produit

La Montre
La Maison Michel Herbelin vous propose un nouveau garde-temps inscrit dans la collection Inspiration. Comme son nom l'indique, elle s'inspire des temps passés avec un style vintage repris des précédentes créations ayant brillées par leur design et leur technicité. Cette montre est donc faite avec un boitier en acier inoxydable avec un diamètre de 40 mm. Il pourra s'adapter aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Son verre est un verre saphir inrayable connu pour surpasser toutes les caractéristiques des autres verres. Quant à l'étanchéité, elle est de 3 atmosphères ce qui signifie que ce bijou est élégant mais fragile et requiert de l'attention.

Le Cadran
Ce cadran brille par sa luminosité et sa couleur bleue intense digne des plus belles compositions. Les index sont de couleur blanche pour être relevés par le fond. Ils se trouvent à la fois en forme de chiffres et de bâtons. Ils sont accompagnés d'un chemin de fer des minutes en forme de traits blancs également. Cela permet de souligner clairement les éléments au centre du cadran. On retrouve les deux aiguilles heures et minutes au centre mais celle des secondes est excentrée pour un design encore plus évolué. Elle est présente dans un compteur à 6h dans lequel on trouve deux lignes perpendiculaires séparant le compteur en quatre parties distinctes. On trouve ensuite un guichet date à midi sous lequel est inscrit gravé le nom de la maison.

Le Mouvement
Au sein de ce garde-temps se trouve un mouvement quartz de fabrication suisse. Il s'agit d'un Ronda avec un calibre Ronda Normtech 6004-1. Ce calibre d'exception vous offre les fonctions heures, minutes, secondes ainsi que la date via un guichet se logeant aux 12 heures.

Le Bracelet
Pour un style vintage à couper le souffle, ce bracelet est en cuir de bœuf de couleur brune. Il possède des surpiqûres visibles de couleur blanche pour souligner ses courbes. La fermeture du bracelet se fait grâce à une boucle ardillon argentée. L'entre-corne est de 21 mm.

L'Etanchéité
Avec son étanchéité de 30 mètres, soit 3 atmosphères en langage horloger, cette montre n'est en aucun cas une sportive et une passionnée de l'eau au même titre que vous. L'eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains ! Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l'emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec !

Caractéristiques du produit:

ouleur : Bleu , Marron
Garantie : 2 ans
Diamètre du boitier : 40,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable
Finition du cadran : Soleillée
Couleurs Cadran : Bleu
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre saphir
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir
Mouvements : Quartz
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Ronda
Calibres (mouvements) : Ronda Normtech 6004-B
Complications Quantième : Date
Complications Compteur : Petite seconde
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Chiffres arabes , Index et chemin de fer
Nombre de compteurs (additionnel) : 1
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité : 3 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Marron
Finition matière du bracelet : Cuir de boeuf
Surpiqure : Oui
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) : 21,00 mm

Vous avez récemment vu