Montres Equinoxe - 17497/08GO - 28 mm / Acier / Cuir -
Montres Equinoxe - 17497/08GO - 28 mm / Acier / Cuir -
Montres Equinoxe - 17497/08GO - 28 mm / Acier / Cuir -
Montres Equinoxe - 17497/08GO - 28 mm / Acier / Cuir -
HERBELIN

Equinoxe

Ref: 17497AP08GD

Regular price
299.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 74.75 € /month
/
Diameter
Housing
Bracelet
Only 0 items in stock!
Product reapprovisioning Delivery within 3 to 7 days

Product Description

The watch
The French brand Michel Herbelin differs from its values ​​and ideals. In order to provide you with quality models, it has been choosing since 1947, to perpetuate its know-how and passion for watchmaking. It produces watchmaking jewelry with refined and worked design, responding to French elegance. The brand offers you the model of the Equinoxe 17497 / 08GB collection that will delight the female gente. It has a small box, 316L stainless steel, which measures 28mm in diameter. At three o'clock, it houses a fluted crown, delicately worked. His great beauty will charm you and you will appreciate his vintage note in a rather classic set. Its sublime dial is protected by an inrayable sapphire crystal, which will ensure great robustness. Finally, note that its box is simply nested.

The dial
Round shape, the dial of this beautiful watch is of a clear hue that houses a double circle finish. At the vintage look, the inner circle has a zebrate guilling pattern, making all the originality of this model. This discreet watch has two sheet shapes that are elegantly emerging on the dial. On the periphery, indexes in black roman numerals take place, bringing a vintage touch, while remaining very refined. Michel Herbelin signs his name this delicate watch, in black letters, under the lunch index.

Movement
The watchmaker Michel Herbelin has this model of a quartz movement. Swiss quality, this 5.1 / 2 Ronda 751 caliber will give life to the time of hours and minutes. You will appreciate its high precision.

The bracelet
This beautiful watch is equipped with a brown leather bracelet that will be of great elegance on a female wrist. Its white stitching brings a fineness to the curves of this strap, which has a horn of 13mm. It closes with a silver stainless steel bracket, matching the case.

The sealing
This model offers a seal of 5 atmospheres, 50 m. The model is therefore designed to be of great beauty and shine in society. However, this valuable aspect does not degrade in the ability of the model to brave the elements.

Color : White, gray, brown
Warranty: 2 years
Warranty type: International
Labels: Official dealer
Manufacturing: France
Diameter of the case: 28.00 mm
Form of the case: Round
Case of the case: 316L steel
Dial finish: Double circle, guilloche
Dial colors: White
Watch background: Fabric
Glass shape: Flat
Glass quality: Sapphire glass
Buttons: 1 RESONTOR WORKBOW
Movements: Quartz
Type of mechanism: Swiss mechanism
Motion mark: Ronda
Calibres (movements): Ronda 751
Display type: Analog (needles)
Sealing: 5 atmospheres
Bracelet material: Leather
Bracelet color: Runaway
Stopping: Yes
Clasp watch: Buckle
Color Clasp: Silver (Silver)
Entrorne (bracelet width): 13.00 mm

Recently viewed

Michel Herbelin Equinoxe - 17497/08GO

295.00 €

ou 4 x 73.75 € sans frais

Diamètre
Boîtier
Bracelet
  • Description du produit

      Description du produit

      La Montre
      La marque française Michel Herbelin se différencie de par ses valeurs et ses idéaux. Afin de vous fournir des modèles de qualité, elle a fait le choix depuis 1947, de perpétuer son savoir-faire et sa passion pour l'horlogerie. Elle produit des bijoux horlogers au design raffiné et travaillé, répondant à l'élégance à la française. La marque vous propose le modèle de la collection Equinoxe 17497/08GO qui ravira la gente féminine. Il possède un boitier de petite taille, en acier inoxydable 316L, qui mesure 28mm de diamètre. A trois heures, il abrite une couronne cannelée, délicatement travaillée. Sa grande beauté vous charmera et vous apprécierez sa note de vintage dans un ensemble plutôt classique. Son sublime cadran est protégé par un verre saphir inrayable, qui vous assurera une grande robustesse. Enfin, notez que son fond de boite est simplement emboîté.

      Le Cadran
      De forme ronde, le cadran de cette jolie montre est d'une teinte claire qui abrite une finition double cercle. A l'allure vintage, le cercle intérieur est doté d'un motif guillochage zébré, faisant toute l'originalité de ce modèle. Cette montre discrète possède deux aiguilles de forme feuille qui s'élancent élégamment sur le cadran. Sur le pourtour, des index en chiffres romains de couleur noire prennent place, apportant une touche vintage, tout en restant très raffiné. Michel Herbelin signe de son nom cette montre délicate, en lettres noires, sous l'index de midi.

      Le Mouvement
      La maison horlogère Michel Herbelin dote ce modèle d'un mouvement quartz. De qualité suisse, ce calibre 5.1/2 Ronda 751 donnera vie à l'aiguille des heures et à celle des minutes. Vous apprécierez sa haute précision.

      Le Bracelet
      Cette jolie montre est munie d'un bracelet en cuir marron qui sera d'une grande élégance sur un poignet féminin. Ses surpiqûres blanches apporte une finesse aux courbes de cette sangle, qui possède une entre-corne de 13mm. Elle se ferme à l'aide d'une boucle ardillon en acier inoxydable silver, assorti au boitier.

      L'Etanchéité
      Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. 

      Couleur : Blanc , Gris , Marron
      Garantie : 2 ans
      Type de garantie : Internationale
      Labels : Revendeur Officiel
      Fabrication : France
      Diamètre du boitier : 28,00 mm
      Forme du boitier : Rond
      Matière du boitier : Acier 316L
      Finition du cadran : Double cercle , Guillochée
      Couleurs Cadran : Blanc
      Fond de la montre : Fond emboité
      Forme du verre : Plat
      Qualité du verre : Verre saphir
      Boutons : 1 bouton remontoir
      Mouvements : Quartz
      Type de mécanisme : Mecanisme suisse
      Marque de mouvement : Ronda
      Calibres (mouvements) : Ronda 751
      Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
      Etancheité : 5 atmosphères
      Matière du bracelet : Cuir
      Couleur du bracelet : Marron
      Surpiqure : Oui
      Fermoir Montre : Boucle ardillon
      Couleur fermoir : Argenté (Silver)
      Entrecorne (largeur bracelet) : 13,00 mm
  • Une question ? Contactez-nous !

    • Pour toute question, n'hésitez-pas à nous joindre :

  • Détails de l'article

Payez en plusieurs fois3 ou 4 x CB sans frais
Livraison 72h offerteTransporteur de confiance
Satisfait ou rembourséLe produit peut ne pas convenir
Une question ?À votre service du Lundi au Samedi de 10h à 20h au +33 (0)4 93 68 28 81