G-SHOCK dévoile sa montre MT-G inspirée des aurores boréales


Fidèle aux caractéristiques du modèle

la nouvelle MTG-B3000PRB-1AER est dotée d'un boîtier en acier intégré à la fibre de carbone, à la fois durable et léger. L'aspect et les textures du boîtier et de la lunette, iridescents et métalliques, ont été créés grâce à des processus de durcissement en couche profonde, à une recristallisation de l'acier inoxydable et à l'application d'un revêtement IP arc-en-ciel. Pour imiter la coloration de l'aurore boréale, la montre est assortie d'un bracelet violet translucide, fabriqué en résine.

En termes de spécifications, la montre MT-G édition spéciale est équipée de la fonction habituelle de calendrier automatique, d'un affichage LED, de la recharge Tough Solar, d'une liaison mobile Bluetooth et de Multi-Band 6 pour l'ajustement automatique de l'heure radio. Comme les modèles précédents de la même série, la montre est assemblée et finie à la main par les horlogers de la marque basés à Yamagata au Japon.

Le métal rencontre la résine dans une montre G-SHOCK MT-G à la texture très spéciale, inspirée par les aurores boréales. a lunette en acier inoxydable est d'abord traitée par des processus de recristallisation et de durcissement en couche profonde, puis un revêtement ionique arc-en-ciel (IP) est appliqué pour créer une lunette supérieure extraordinaire, conçue précisément pour ce design. Chaque pièce est unique, grâce aux différences uniques entre les grains cristallins*1 et les couleurs de l'arc-en-ciel IP.*2 Les finitions élaborées permettent à cette pièce d'atteindre un tout autre niveau. Le fond du boîtier, en acier inoxydable traité avec l'IP arc-en-ciel, est ensuite repoli afin d'éliminer la couche de revêtement uniquement sur les parties en relief du fond du boîtier. Les mystérieuses couleurs de l'aurore boréale sont également capturées dans la nouvelle teinte violette du bracelet translucide en uréthane souple, associée à la boucle du bracelet ionisé de couleur or rose et à la boucle ionisée violette. Le design de la MTG-B3000 vous invite à vous joindre à la danse des couleurs de l'aurore boréale vue de l'espace.

La MTG-B3000PRB-1AJR est dotée d'une nouvelle lunette supérieure recouverte d'un revêtement IP arc-en-ciel, en acier inoxydable ayant subi des traitements de recristallisation et de durcissement en profondeur.

Chaque montre possède un motif recristallisé unique et une coloration IP arc-en-ciel, ce qui permet d'obtenir un modèle qui allie sans effort durabilité, style et rareté.

Ce garde-temps extraordinaire s'inspire de la beauté époustouflante des aurores

vues de l'espace, ce qui a donné naissance à un modèle spécial qui allie harmonieusement le métal et la résine. La MTG-B3000PRB-1A présente une finition ionisée arc-en-ciel multicolore avec un bracelet en uréthane souple violet translucide assorti. Le passant du bracelet est ionisé avec de l'or rose et la boucle est ionisée violette, soigneusement sélectionnée mais pourtant si harmonieuse en termes de mélange de couleurs.



La MTG-B3000PRB-1A est le premier modèle G-Shock à comporter des pièces en acier inoxydable recristallisé, après le succès de la série 5000 Recrystallized 40th Anniversary.