Hamilton Ventura Skeleton Spider-Man Édition limitée à 999 PIÈCES - H24595331

Publié le 20 juin 2019

Hamilton Ventura Skeleton Spider-Man Édition limitée à 999 PIÈCES - H24595331
 
VENTURA SKELETON AUTO
ÉDITION LIMITÉE À 999 PIÈCES
Elle est apparue pour la première fois au poignet du personnage Iron Man dans le film Spider-Man: Homecoming. Avec son cadran squeletté, elle évoque une toile d’araignée sophistiquée et dévoile son mouvement H-10-S.
Une montre hors du commun
 
Créer des montres atypiques est de coutume chez Hamilton. Pour satisfaire ses adeptes, la maison propose alors un garde-temps à boîtier asymétrique en acier de 42,5 mm par 44,6 mm. Ce dernier est habillé par un revêtement en PVD de couleur noir, ce qui ne fait que rehausser encore plus le côté mystérieux de la montre.
La Ventura Skeleton Auto se pare aussi d’un cadran ajouré qui permet d’admirer le calibre H-10-S qui la motorise. Elle se trouve alors dotée d’une importante réserve de marche de 80 heures. Quant à son bracelet, il est en caoutchouc noir fermé par une boucle ardillon avec revêtement PVD.
 
 
  • Calibre :
    H-10-S
  • Matériau du boîtier :
    Acier inoxydable
  • Verre :
    Saphir
  • Mouvement :
    Automatique
  • Dimensions du boîtier :
  • 42,5mm x 44,6mm
  • Étanchéité :
  • Étanchéité jusqu’à 5 bar (50 m) / 73 psi

 

 

  • Enfin disponible au magasin ou sur notre site

Lorsque Hamilton dévoila le Ventura pour la première fois en 1957, il eut un impact considérable. C’était non seulement la première montre au monde à batterie - le premier changement majeur de la technologie horlogère en 500 ans - mais elle a également révolutionné le style de montre. Avec son boîtier dramatiquement asymétrique, il ne ressemblait à aucune montre jamais fabriquée auparavant. Le public en est tombé follement amoureux. Conçu par le légendaire designer industriel Richard Arbib, le Ventura était la quintessence du design moderne du milieu du siècle, aussi futuriste que la nouvelle technologie révolutionnaire dans le boîtier. La marque: Hamilton Depuis sa fondation en 1892, Hamilton s'est forgé une réputation de fournisseur ultime de chronométrage précis associé à un design élégant. De plus, en 1912, la société commença à produire des montres de poche si précises qu’elles portèrent le titre de «Précision de la montre ferroviaire». Cela donna à la marque le prestigieux rang de fournisseur de l’armée américaine au début des deux guerres mondiales. . En raison de la participation américaine à la Seconde Guerre mondiale, le pionnier Hamilton Marine Chronometer est devenu un outil de navigation inestimable pour la marine américaine. Hamilton dans les années d'après-guerre a été défini par sa relation unique et exclusive avec Hollywood. À partir de la montre Frogman de 1951, les montres Hamilton ont figuré dans plus de 450 films, notamment au poignet d’Elvis Presley dans «Blue Hawaii» en 1961, dans «2001: une odyssée de l’espace» et, plus récemment, dans «Interstellar» et «The Martian». '. Fait à noter, la production et le siège de la société ont été transférés dans des installations ultramodernes à Bienne, en Suisse. Certes, Hamilton est toujours une force mondiale au sein de l’industrie horlogère, car ses montres offrent une combinaison incomparable de patrimoine américain historique. Fonctionnement interne suisse et une touche de flair hollywoodien.

 


 

Actualités récentes