Montres SECRID - MINIWALLET VINTAGE COGNAC - 65 x 102 21 mm
Montres SECRID - MINIWALLET VINTAGE COGNAC - 65 x 102 21 mm
Montres SECRID - MINIWALLET VINTAGE COGNAC - 65 x 102 21 mm
SECRID

SECRID

Regular price
55.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 13.75 € /month

* A partir de 200 € de commande

/
Size
Color
Only 0 items in stock!
Product reapprovisioning Delivery within 3 to 7 days

Max. 6 cards.
Business cards
Bank notes
4 Additional cards

Massive aluminum
European leather
65 x 102 x 21 mm
72 grams

Based on the CardProtector of Secrid, the Miniwallet is a compact and safe wallet. In addition to the six cards contained in the CardProtector, the interior offers enough room for some cards, tickets, good, business cards and a little currency.

The miniwallet is compact and thanks to the pressure closure, it can be transported in any bag.

Bank cards, credit cards and latest generation identity cards are equipped with RFID fleas and antennas (Radio Frequency Identification - Radio Frequency Identification) to allow wireless communications. This can be convenient, but this also presents risks due to the fact that RFID cards can be scanned and cloned remotely. Theft of personal data and money can go unnoticed.

As soon as RFID cards are completely concealed in the CardProtector, it blocks wireless communication and cards are therefore fully protected. When the cards are out of 30 mm, the wireless signal is low, but sufficient to establish a short distance communication. Thus, your personal data is secure in the best way.

Vintage leather

The vintage leather is an aniline full flower leather got from European skin. The wax application gives it a pull-up effect. The scratches and scratches that appear on this type of fatty leather can be attenuated while crooking and rubbing the portfolio. This type of leather changes and patina with use, gaining more personality over time.

 

Recently viewed

SECRID SECRID - MINIWALLET  VINTAGE COGNAC - VOGTIME
SECRID SECRID - MINIWALLET  VINTAGE COGNAC - VOGTIME
SECRID SECRID - MINIWALLET  VINTAGE COGNAC - VOGTIME
SECRID

SECRID

Prix régulier
55.00 €
Ou
Payez en 4x 13.75 € /mois
/
Taille
Couleur
0 en stock
Livraison 72h

Max. 6 cartes.
Cartes de visite
Billets de banque
4 cartes supplémentaires

Aluminium massif
Cuir européen
65 x 102 x 21 mm
72 grammes

Basé sur le Cardprotector de Secrid, le Miniwallet est un porte-monnaie compact et sûr. En plus des six cartes contenues dans le Cardprotector, l'intérieur offre suffisamment de place pour quelques cartes, billets, bons, cartes de visite et un peu de monnaie.

Le Miniwallet est compact et grâce à la fermeture à pression, il peut être transporté dans n'importe quel sac.

Les cartes bancaires, les cartes de crédit et les cartes d’identité de dernière génération sont équipées de puces et d’antennes RFID (Radio Frequency Identification - Identification par radiofréquence) pour permettre les communications sans fil. Ceci peut s’avérer commode, mais cela présente également des risques en raison du fait que les cartes RFID peuvent être scannées et clonées à distance. Le vol de données personnelles et d’argent peut passer inaperçu.

Dès que les cartes RFID sont complètement dissimulées dans le Cardprotector, ce dernier bloque toute communication sans fil et les cartes sont donc entièrement protégées. Lorsque les cartes sont sorties sur 30 mm, le signal sans fil est faible, mais suffisant pour établir une communication à courte distance. Ainsi, vos données personnelles sont sécurisées de la meilleure manière qui soit.

Cuir Vintage 

Le cuir Vintage est un cuir pleine fleur aniline obtenu à partir de peau européenne. L’application de cire lui donne un effet pull-up. Les égratignures et rayures qui apparaissent sur ce type de cuir gras peuvent être atténuées en cirant et en frottant le portefeuille. Ce type de cuir se modifie et se patine avec l’usage, en acquérant plus de personnalité au fil du temps.

 

Vous avez récemment vu