Montres TROPHY - 1660/N14B - 42 mm / Acier / Montre
Montres TROPHY - 1660/N14B - 42 mm / Acier / Montre
Montres TROPHY - 1660/N14B - 42 mm / Acier / Montre
HERBELIN

TROPHY-1660 /N14B

Ref: 1660/N14B

Regular price
899.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 224.75 € /month
/
Diameter
Housing
Bracelet
Only 1 items in stock!
Product in stock Delivery within 72 hours

Product Description

The Monster
Since 1947, the French watchmaking house Michel Herbelin manufactures high quality watches with a real know-how. The model presented here comes from the Newport Trophy collection, which is synonymous with sportsmanship and elegance. This watch, designed for men who are passionate about motor sport, proposes a round shape of stainless steel 316L with a diameter measuring 42mm. It offers a particular precision with its tachymeter function (instrument used to measure the motion speed of a moving object) presents on the uni-directional refractor that is in black ceramic High-Tech allowing to give a more sporting touch. This modern timepiece will seduce you with its robustness thanks to its sapphire glass that is inrayable, and at the back, the bottom of the box is screwed. Finally, the crown placed at 3 o'clock will allow you to adjust the time.

The Dial
This timekeeping features a dark black dial. It is composed of indexes taking circular shapes and allowing to bring a singular design to the watch. These indexes are surrounded by a railway of the minute. This shows 3 needles to give the functions hours, minutes and seconds. It reaches perfection thanks to the phosphorescence it offers to the needles of the hours and minutes as well as the indexes (SuperLuminova treatment). It is therefore possible for you to read the time in the most obscure circles. In addition, a window comes at 3 hours and allows you to read the date. The name of the house comes in an elegant way at 12 o'clock and, on the other hand, we can find the references "Automatic, 300M".

The Movement
The automatic movement of this watch is of impeccable quality. It is manufactured in Switzerland and is of the type: Sellita SW200-1. The watch is equipped with three needles which will allow to give the functions hours, minutes and seconds. You will also find the date function which is lodged at 3 hours. The reserve of this timekeeping is approximately 38 hours.

The Bracelet
In order to highlight the sporting aspect, this watch is equipped with a stainless steel bracelet 316L and measure, in width, 21mm. It also has a simple deployable loop that is adjustable.

The Etanchity
This model proposes a seal of 30 atmospheres, 300 meters.

Box Diameter: 42.00 mm
Boitier Thickness: 13.00 mm
Boitier shape: Rond
Boitier material: 316L Steel
Lunette: Ceramics, United Way
Cadran Colors: Black
Main of the watch: Mined Fund
Glass form: Plat
Glass quality: Sapphire glass
Window Types: Date
Buttons: 1 reassemble button
Visted Crown: Yes
Movements: Automatic (oscillating mass)
Mechanism Type: Swiss Mecanism
Motion Mark: Sellita
Calibres (movements): Sellita SW 200-1
Complications Quantitieth: Date
Marche Reserve (maximum duration): 38 hours
Display type: Analog (needles)
Display Specifics: Needles and luminescent indexes, Index and railway
Functions: Hours, minutes, seconds, dates
Etancheity: 30 atmospheres
Material of the bracelet: Stainless Steel
Color of the bracelet: Gray
Fermoir Montre: Simple Deployer Loop
Font color: Silver (Silver)
Entrecorne (wrist width): 20.00 mm

Recently viewed

MICHEL HERBELIN TROPHY - 1660/N14B

850.00 €

ou 4 x 212.50 € sans frais

Diametre
Boîtier
Bracelet
  • Description du produit

      Description du produit

      La Montre
      Depuis 1947, la maison horlogère française Michel Herbelin fabrique des montres de haute qualité avec un réel savoir-faire. Le modèle présenté ici est issu de la collection Newport Trophy qui est synonyme de sportivité mais également d'élégance. Cette montre, conçue pour les hommes passionnés de sport automobile, nous propose un boîtier de forme ronde en acier inoxydable 316L avec un diamètre mesurant 42mm. Elle offre une précision particulière avec sa fonction de tachymètre (instrument servant à mesurer la vitesse de déplacement d'un objet en mouvement) présente sur la lunette uni-directionnelle qui est en céramique noire High-Tech permettant de donner une touche plus sportive. Ce garde-temps moderne vous séduira par sa robustesse grâce à son verre saphir qui est inrayable, et à l'arrière, le fond de boîte est vissé. Enfin, la couronne placée à 3 heures vous permettra le réglage de l'heure.

      Le Cadran
      Ce garde-temps propose un cadran de couleur noire sombre. Il est composé d'index prenant des formes circulaires et permettant d'apporter un design singulier à la montre. Ces index sont entourés d'un chemin de fer des minute. Cette montre arbore 3 aiguilles permettant de donner les fonctions heures, minutes et secondes. Elle atteint la perfection grâce à la phosphorescence qu'elle offre aux aiguilles des heures et des minutes ainsi qu'aux index (traitement SuperLuminova). Il est donc possible pour vous de lire l'heure dans les milieux les plus obscurs. De plus, un guichet vient se poser à 3 heures et vous permet de lire la date. Le nom de la maison vient se poser d'une façon élégante à 12 heures et, à l'opposé, nous pouvons retrouver les mentions "Automatique, 300M".

      Le Mouvement
      Le mouvement automatique de cette montre est d'une qualité irréprochable. Il est fabriqué en Suisse et est de type : Sellita SW200-1. La montre est équipée de trois aiguilles qui vont permettre de donner les fonctions heures, minutes ainsi que secondes. Vous trouverez également la fonction date qui se loge à 3 heures. La réserve de marche de ce garde-temps est d'environ 38 heures.

      Le Bracelet
      Afin de souligner l'aspect sportif, cette montre est équipée d'un bracelet en acier inoxydable 316L et mesure, en largeur, 21mm. Il est également doté d'une boucle déployante simple qui est ajustable.

      L'Etanchéité
      Ce modèle vous propose une étanchéité de 30 atmosphères, soit 300 mètres.

      Diamètre du boitier : 42,00 mm
      Epaisseur du boitier : 13,00 mm
      Forme du boitier : Rond
      Matière du boitier : Acier 316L
      Lunette : Céramique , Uni-directionnelle
      Couleurs Cadran : Noir
      Fond de la montre : Fond vissé
      Forme du verre : Plat
      Qualité du verre : Verre saphir
      Types de guichet : Date
      Boutons : 1 bouton remontoir
      Couronne vissée : Oui
      Mouvements : Automatique (masse oscillante)
      Type de mécanisme : Mecanisme suisse
      Marque de mouvement : Sellita
      Calibres (mouvements) : Sellita SW 200-1
      Complications Quantième : Date
      Réserve de Marche (durée maximum) : 38 heures
      Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
      Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
      Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates
      Etancheité : 30 atmosphères
      Matière du bracelet : Acier inoxydable
      Couleur du bracelet : Gris
      Fermoir Montre : Boucle déployante simple
      Couleur fermoir : Argenté (Silver)
      Entrecorne (largeur bracelet) : 20,00 mm
  • Une question ? Contactez-nous !

    • Pour toute question, n'hésitez-pas à nous joindre :

  • Détails de l'article

Payez en plusieurs fois3 ou 4 x CB sans frais
Livraison 72h offerteTransporteur de confiance
Satisfait ou rembourséLe produit peut ne pas convenir
Une question ?À votre service du Lundi au Samedi de 10h à 20h au +33 (0)4 93 68 28 81