Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
Montres Nautic ski automatique - 671504 - 38mm / Acier /
lip

Nautic Auto Ski

Ref: 671504

Regular price
499.00 €
Or
PAYEZ EN 4X 124.75 € /month
/
diameter
Housing
Bracelet
Only -3 items in stock!
Product reapprovisioning Delivery within 3 to 7 days

The nautic-ski is a timeless and legendary timepiece. It lives at the rhythm of a high precision automatic movement. Its sturdy 38 mm stainless steel case gives it a real vintage style. This one has a screwed background to allow perfect impermeability.
The dial indexes and the shape of the needles reinforce its retro line. The contrast of the black dial and luminescent hourly indications ensure perfect readability. The delicately curved mineral glass reinforces reading.
The double crown of the Nautic-Ski gives it a resistant dimension and contributes to its perfect sealing. This robust notched crown offers, moreover, an excellent grip to adjust, for example, the diving time, even equipped with a glove.

A French story

The famous "Nautic-Ski" diving watch is offered in 1967 for the centenary of Lip. This pretty watch is truly launched for the Grenoble Olympics in 1968. This is the first French watch truly waterproof 200 meters. Several versions will be marketed, some of which for the female clientele, such as the "Marie Curie", high-end gold model to remember that 1967 is the year of the centenary of the birth of the Doubube "Nobelized" and thank this great lady for the innovations that it has brought to modern watchmaking.

Watch reference
671504

Housing
Polished steel, diameter 38 mm, thickness 15 mm
Box
steel and glass reveal the operation of the movement
Dial
Sunbed dark blue, luminescent silver index and needles, bidirectional blue and red rotary internal bezel and using the winder, and operates countdown and not able to have time passed under water, date at 3 h
Glass
sapphire
Bracelet
Model delivered in cabinet with 2 bracelets A true perforated black leather cattle, width 18 mm; A perforated black rubber, special water sessions, width 18 mm
Loop
chrome steel
Movement
Automatic Analog Miyota 821A
Size 11 "1/2 - diameter 26 mm - Thickness 5.67 mm - Vibration frequency: 21600 per hour - 21 Ruby - power reserve 42 hours

Sealing
200 meters
2 years warranty

Recently viewed

LIP - nautic ski automatique - 671504

499.00 €

ou 4 x 124.75 € sans frais

Diamétre
Boîtier
Bracelet
  • Description du produit

      La Nautic-Ski est un garde-temps intemporel et légendaire. Elle vit au rythme d'un mouvement automatique de grande précision. Son robuste boitier de 38 mm en acier inoxydable lui confère un véritable style vintage. Celui-ci est doté d'un fond vissé afin de permettre une imperméabilité parfaite.
      Les index du cadran et la forme des aiguilles renforcent sa ligne rétro. Le contraste du cadran noir et des indications horaires luminescentes assurent une parfaite lisibilité. Le verre minéral délicatement bombé conforte la lecture.
      La double couronne de la Nautic-Ski lui donne une dimension résistante et contribue à sa parfaite étanchéité. Cette robuste couronne crantée offre, par ailleurs une excellente prise pour régler, par exemple, le temps de plongée et ce, même équipé d'un gant.

      Une histoire française

      La célèbre montre de plongée "Nautic-Ski" est proposée en 1967 pour le centenaire de Lip. Cette jolie montre est véritablement lancée pour les jeux Olympiques de Grenoble en 1968. C'est la première montre française réellement étanche à 200 mètres. Plusieurs versions seront commercialisées dont certaines pour la clientèle féminine, telle la "Marie Curie", modèle haut de gamme en or pour rappeler que 1967 est l'année du centenaire de la naissance de la doube "nobelisée" et remercier cette grande dame pour les innovations qu'elle a apportées à l'horlogerie moderne.

      Référence de la montre
      671504

      Boitier
      acier poli, diamètre 38 mm, épaisseur 15 mm
      Fond de boite
      acier et verre laissant apparaître le fonctionnement du mouvement
      Cadran
      bleu foncé soleillé, index et aiguilles argentés luminescents,  lunette interne rotative bidirectionnelle bleu et rouge et à l'aide du remontoir, et fonctionne en compte à rebours et non pas en mesure du temps passé sous l’eau, date à 3 h
      Verre
      saphir
      Bracelet
      modèle livré en coffret avec 2 bracelets un cuir noir perforé véritable bovin, largeur 18 mm ;  un caoutchouc noir perforé, spécial sessions nautiques, largeur 18 mm
      Boucle
      ardillon acier chromé
      Mouvement
      automatique analogique Miyota 821A
      Taille 11"1/2 - diamètre 26 mm - Epaisseur 5,67 mm - fréquence de vibration : 21600 par heures - 21 rubis - réserve de marche 42 heures

      Étanchéité
      200 mètres
      Garantie 2 ans

  • Une question ? Contactez-nous !

    • Pour toute question, n'hésitez-pas à nous joindre :

  • Détails de l'article

    • Variante: 38mm / Acier / Silicone
    • Marque: lip
Payez en plusieurs fois3 ou 4 x CB sans frais
Livraison 72h offerteTransporteur de confiance
Satisfait ou rembourséLe produit peut ne pas convenir
Une question ?À votre service du Lundi au Samedi de 10h à 20h au +33 (0)4 93 68 28 81