COVID-19 - FAQ Service et délais de livraison Vogtime

Toute l'équipe Vogtime reste mobilisée pour vous servir, en cette période très particulière, à l'approche du Black Friday et des fêtes de fin d'année.

Voici quelques questions fréquentes pour vous guider. En cas de doute, appelez-nous au 04 93 68 28 81 ou envoyez-nous un email sur contact@vogtime-cannes.com.

Votre magasin est-il ouvert à partir du 28 novembre ?

Oui absolument, nous avons la grande joie de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre magasin, bien entendu dans le plus grand respect des mesures sanitaires. Toute notre équipe porte un masque, du gel hydro-alcoolique est à votre disposition. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières, notamment porter votre masque dans le magasin.

Notez que nous serons ouverts dimanche 29/11 ainsi que tous les dimanches de décembre également.

Puis-je commander sur votre site www.vogtime.fr ?

Oui absolument, nous assurons notre service, n'hésitez-pas à passer votre commande sur notre site. Toute notre équipe est mobilisée pour vous et disponible par email sur contact@vogtime-cannes.com ou par téléphone au 04 93 68 28 81. Vous pouvez bénéficier du paiement sécurisé par carte bancaire en 2, 3 ou 4 fois sans frais sur la plupart des nos montres.
Nous avons également mis en place un service Click & Collect au magasin (122 rue d'Antibes, 06400 Cannes) pour que vous puissiez récupérer votre commande passée en ligne.

A partir du 28 novembre, nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin, ainsi que tous les dimanches de décembre pour mieux vous servir !

Où récupérer ma commande ?

Nous assurons notre service de livraison, mais vous pouvez également récupérer votre commande au magasin grâce à notre service Click & Collect (Vogtime, 122 rue d'Antibes, 06400 Cannes).

Quel est votre délai de livraison en ce moment ?

En raison des perturbations liées aux mesures sanitaires (pandémie coronavirus COVID-19), le délai de livraison de nos fournisseurs (et par conséquent la livraison de votre commande) peut se trouver rallongé en dépit de notre volonté (fournisseurs, transporteurs...).
Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informés au maximum, avec la plus grande transparence.

Assurez-vous le SAV et changement de piles ?

Nous assurons notre service SAV et changement de piles au magasin, au 122 rue d'Antibes, 06400 Cannes. Bien sûr, vous pouvez nous appeler au 04 93 68 28 81 ou envoyez-nous un email sur contact@vogtime-cannes.com pour avoir plus de précisions.